Se faire photographier pour Tinder

Une fois que vous intégriez à un site de rencontre comme Tinder, vous avez accès au monde entier et tout ce que vous publiez est désormais visible par tous les membres qui comptent aujourd’hui des milliards de personnes. Pour vous faire repérer, vous avez besoin d’une photo attrayante. Se faire photographier pour Tinder doit donc être pris au sérieux. Voici les raisons pour lesquelles vous aurez besoin d’un photographe professionnel.

Une photo « banale » n’intéresse pas les internautes

La majorité des sites de rencontre n’exige pas une photo de profil de qualité. Pourtant, c’est un critère primordial pour attirer l’attention d’une personne. Bien sûr, on peut toujours se contenter d’un selfie grâce à un téléphone haut de gamme, mais la qualité ne serait pas au top, et la posture non plus.
Si une personne scrute plusieurs profils à la recherche de la perle rare, elle ne va sûrement pas cliquer sur tous les résultats de sa recherche, vu qu’il y en a des milliers. Une photo de profil peut tout changer. Si vous avez une photo qui se démarque par sa qualité, la personne n’hésitera pas à cliquer sur votre profil.

Votre personnalité se lit à travers votre photo

On peut reconnaître la personnalité d’une personne à travers l’image qu’elle dégage. C’est grâce à votre photo de profil que vous vous exprimerez en premier sur Tinder. Avec une séance photo avec un photographe Tinder professionnel, vous obtiendrez un cliché original qui mettra en valeur vos nombreux atouts.
Le photographe vous aidera à avoir la bonne posture et vous conseillera dans la tenue que vous devez porter pour chaque circonstance. Vous avez le choix entre une séance en studio ou en extérieur. Vous aurez aussi droit à plusieurs clichés et à vous de choisir celui qui vous mettra le plus en valeur pour votre profil Tinder.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s